top of page

Ce que je te souhaite à partir de 2021

C’est se mentir de dire que ça toujours été facile 2020. Même si tu as passé une belle année voir et écouter les nouvelles, suivre les restrictions et voir le désespoir dans ceux qui ont perdu fait souffrir.


Si tu as été touché un peu ou énormément j’ai envie de te dire que y’a du beau à venir. Y’a du beau parce-que c’est une passe en ce moment. Peu importe le temps que ça durera c’est une passe et c’est passager.


Je le sais que quand ça ne va pas bien se faire dire que c’est une passe ne change en rien comment on se sent, sauf que ça laisse place à l’espoir qu’un jour ça ira mieux. Voir bien.


C’est un peu ça la vie en fait. Une chaine de montagne que tu traverses une à la fois avec des panneaux indicateurs du nombre de kilomètre rendu. Quand tu penses être arrivé au sommet et bien tu as soit la chance de pouvoir admirer la vue ou percevoir une autre montagne. C’est beau d’avoir des hauts et des bas parce que à la fin tu en as plus à observer.


Si tu n’arrives plus à voir le bon coter des choses je veux que tu te rappels que tu as le choix encore aujourd’hui d’admirer ce que tu as accompli et de réaliser tes rêves.


Je te souhaite de choisir tes batailles, de consacrer ton énergie sur toi pour être comme tu veux pour toi et pour les autres


Je te souhaite d’apprendre à voir les merveilles dans les petites choses et de célébrer tes journées comme si c’était la plus belle de ta vie.


Je te souhaite de t’aimer plus que tout au monde pour réaliser ce que juste toi peut accomplir.


Je te souhaite d’oser plus pour vivre plus.


Peace & Love pour toi,


Vickie


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La souveraineté de ta santé globale.

Bon samedi, Si tu commences à lire, rends-toi au bout, je te garantis que ce sera utile. J'ai débuté deux livres cette semaine.Celui de Natacha Calestrémé et celui de Dr. Thierry Hertoghe. Un parle de

C'est l'histoire de Nala.

Nala, n'arrivaient pas à vivre ses émotions, elle ressentait un vide et quand les émotions semanifestaient c'était sous forme de maux, rhume, mal de tête voir migraine, difficulté à digérer, virus. El

Comments


bottom of page