top of page

Fais-tu juste rêver ?

Tu n'as aucun pouvoir sur les autres, sur la perception que les autres ont de toi.


C'est rassurant de savoir ça, n'est-ce pas ?


Ou, au contraire c'est stressant, ton cerveau commence à spiner et tu as l'impression de devoir encore plus faire attention.


C'est aussi vrai pour les attentes, répondre aux attentes des autres est une projection que tu fais de toi, sur les autres.


Pour qui te prends-tu, de lire dans la tête des gens qui t'entoure ?


C’est épuisant de te conformer à ce que les autres pensent de toi. Après, est-ce qu'il te reste de la place pour toi ?

Qui es-tu en fait ?


Si tu réponds aux attentes des autres, si tu ne déplaces pas d'air, si tu ne vas pas au fond de tes ambitions, si tu as peur ?


Cette petite bête, sans défense dans sa grotte qui va et vient sans déranger. Par peur d'être jugé, de déplaire, de décevoir, d'être abandonné, de faire rire d'elle ?


Je sais qu'au fond de toi, une lionne est prise au piège dans un monde parallèle.Celui que tu imagines constamment.Celui qui te fait sentir vivante, assumée, pleine de rêve.


Cette dimension, dans ta tête ou tout est possible.


Tu n'es pas loin de cette lionne, tu as même les clés de sa cage.Tu as le pouvoir de la faire sortir et d'être cette personne, avec cette audace, cette fougue et cette puissance bien ancrées.


Mais si ça ne fonctionnait pas ?


Les questions sont bonnes et valides quand elles permettent d'ouvrir tes perceptions sur des possibilités nourrissantes.


Pas sur tes peurs.


Marche ton chemin de rêve, respire à plein poumon, fonce tête haute.


Tu n'es pas née pour un petit pain.


Tu as le droit de vouloir plus. Tu n'as besoin de te justifier à personne.

Ton pire critique c'est toi.


Laisse sortir cette lionne, ne fait pas de petit pas.Laisse ça à ceux qui ont peur d'assumer leur essence.


Trust the process, si tu n'essaie pas, tu n'arriveras à rien.Cette énergie qui circule en toi, les frissons que tu as ressentis en toi c'est un signe que mes mots résonnent en toi.


Que vas-tu faire maintenant ?


Vas-tu faire taire cette lionne malgré les signes de ton âme ?


Quel est ton premier pas ?


Avec amour & audace,


Vickie





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bon samedi, Si tu commences à lire, rends-toi au bout, je te garantis que ce sera utile. J'ai débuté deux livres cette semaine.Celui de Natacha Calestrémé et celui de Dr. Thierry Hertoghe. Un parle de

Nala, n'arrivaient pas à vivre ses émotions, elle ressentait un vide et quand les émotions semanifestaient c'était sous forme de maux, rhume, mal de tête voir migraine, difficulté à digérer, virus. El

bottom of page